Livraison et retour
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures ouvré après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.
Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Vous pouvez également choisir de retirer votre colis dans notre boutique en 1h sans aucun frais.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Satisfait ou remboursé
Tous les produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 14 jours à compter du lendemain de la date de livraison conformément aux dispositions du Code de la Consommation, article L 121-20.
Afin de faciliter le traitement du remboursement, tout retour doit être préalablement autorisé par Nargos.fr. Vous devez donc en informer NARGOS à l'adresse mail suivante : shop@nargos.fr
Le remboursement sera effectué uniquement sous forme d'un avoir valable un an sur l'ensemble du site.
Le retour s'effectuera à l'adresse qui vous sera communiquée par l'équipe Nargos.fr
Pour plus de détails, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente.